Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Francais.e Sénégalais.e
15 novembre 2018

Mariage avec CCAM + Visa conjoint.e de français.e long séjour -- Echéances que nous avons connues, pour rappel :

 

- Demande de CCAM 25/09/18                         ---- + 2 mois attente

- Contact par mail avec questions                     ---- + 1 mois d'attente

- Autidions CCAM 12/19 conjointe française       ---- + 2 mois d'attente

- Auditions CCAM 02/19 conjoint sénégalais      ---- + 3 jours d'attente avec relances par mail

- Refus + saisine du procureur 02/19                ---- + 1 mois d'attente

- Enquete complémentaire 08/04/19                 ---- + 1 mois d'attente

- Délivrance CCAM 08/05/19                             ---- ça dépend, je n'ai pas pu aller au sénégal avant 2 mois

- Mariage 07/19                                               ---- + 1 jour d'attente

- Demande transcription 23/07/19                    ---- + 3 mois et 1 semaine d'attente (avec relances par mail et perte du dossier...)

- Réception de la transcription 30/10/19            ---- + 1 jour d'attente

- Demande de visa                                           ---- + 2 semaines d'attente avec relances par mail

- Visite médicale à l'OFII                                   ---- + 3 jours d'attente (week-end)

- Dépot dossier complet visa                             ---- + 7 jours d'attente

- Retrait de passeport avec visa ♥♥♥♥ !!!

Au total : 1 an et deux mois entre la demande de CCAM et la réception du visa. Mais je crois qu'on a eu tous les pires délais du monde, pour d'autres couples ça a pris seulement 6 mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai dépose une demande de ccam le 6 juillet 2021 comment savoir si l'ont va etre auditionné ou non ?? ils ne répondent a aucun mails
Répondre
M
J’aimerai tellement avoir votre contact pour plusieurs échange
Répondre
D
Bonjour, j’aimerais avoir un soutien . Mon époux a déposé soin visa depuis le 24 septembre , dernièrement le consulat a demandé des documents supplémentaires, quelqu’un a déjà été dans cette histoire ? Je suis à bout la
Répondre
M
Oui madame, j'avoue c'est vraiment nul comme argument de refus. <br /> <br /> Je vous remercie pour votre retour.
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> C'était quoi le motif du refus, stp?
Répondre
Mariage Francais.e Sénégalais.e
Publicité
Archives
Publicité