Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Francais.e Sénégalais.e
8 novembre 2019

Cérémonie de Mariage

Au mois de juillet, mon mari et moi avons déposé notre dossier de demande de mariage avec CCAM auprès de note mairie au Sénégal. Il a fallu compter deux semaines de délais entre le dépot du dossier et la cérémonie, avec publication des bans au sénégal.

Nous avons du choisir si nous voulions signer pour "biens communs" ou "séparations des biens" = auquel cas, passage chez le notaire obligatoire. Mon mari a du signer qu'il s'engageait en monogamie. Nous avions 4 témoins.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à tous , <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite plein de bonheurs ! <br /> <br /> Je suis actuellement dans l’attente du CCAM . J’espère qu’il ne va pas tarder à arriver
Répondre
M
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que vous allez bien <br /> <br /> <br /> <br /> j'ai reçu mon CCAM depuis octobre, je devais aller me marier pour juin mais au vu de la crise sanitaire je suis bloquer en France, je croise les doigts pour pouvoir partir en juillet.<br /> <br /> pouvez-vous me dire quels documents avez vous apporter pour le mariage civil à la mairie <br /> <br /> <br /> <br /> ps: j'ai été ému de votre parcours j'espère arrivée au bout avant les fêtes de fin d'année<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
Répondre
Mariage Francais.e Sénégalais.e
Publicité
Archives
Publicité