Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Francais.e Sénégalais.e
27 novembre 2019

Passeport + Visa !!!!!!

Quatre jours après le dépôt du bilan médical à VFS Global je les ai relancés par mail, assez fâchée car toujours pas de réponse malgré l'urgence de notre situation avec ma grossesse compliquée.

VFS me répond par mail le vendredi soir que mon mari peut venir récupérer son passeport dès le lundi. 

Le lundi matin mon mari est allé à VFS Global, il avait avec lui son reçu de dépot de visa et le mail de VFS invitant à récupérer le passeport. Ca a été rapide, moins d'une heure et tadam : son passeport avec visa ! La date de début de visa commençait il y a trois jours. 

Billet d'avion acheté, mon mari sera en France jeudi, inchAllah ♥

Dieredief et bon courage à tou.te.s !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariage Francais.e Sénégalais.e
Publicité
Archives
Publicité