Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Francais.e Sénégalais.e
8 mai 2019

ATTENTION !!!

Tant que j'y pense, lors des entretiens pour la délivrance du CCAM on va vous demander si vous avez déjà fait un mariage traditionnel ou religieux. Si vous avez fait ce type de mariage AVANT de recevoir le CCAM ne le dites pas!!!!! Lorsqu'un mariage a déjà été célébré AVANT d'avoir le CCAM alors la procédure n'est pas la même et elle est beaucoup plus longue! J'ai eu des retours où le délais passait de 5 mois à 2 ans!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, merci pour toute c’est informations je souhaiterais échanger avec vous si c’est possible , j’ai moi même effectué une demande de CCAM <br /> <br /> Oumnasiba221@gmail.com
Répondre
Mariage Francais.e Sénégalais.e
Publicité
Archives
Publicité