Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mariage Francais.e Sénégalais.e
7 mai 2019

Bienvenue ♥

Bonjour, 

Après des mois et mois de bataille administrative voici un petit blog récapitulatif des démarches pour vous accompagner dans cet interminable processus de Mariage avec CCAM (légal et reconnu par la France) et l'obtention du visa long séjour conjoint.e de français.e

Je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup de patience... et vous recommande le site expat.com où vous trouverez un forum sur ce même sujet avec des témoignages de personnes dans la même situation (ou l'ayant été) et ça fait du bien...de se sentir moins seul.e et enfin compris.e ...

Ce blog parle exclusivement de ce que nous avons expérimenté mon mari et moi, certains délais sont variables, pour certains couples c'est beaucoup plus rapide que ça l'a été pour le notre... je pense qu'on a eu assez de malchance pendant nos procédures car nos délais sont vraiment longs par rapport à d'autres dossiers... ne désespérez pas en me lisant du coup haha. 

Je suis joignable par mail... l'association Les amoureux aux bans publics m'a aussi encouragée dans mes démarches : permanence.idf@gmail.com le mail de leur permanence en ile de france.

Bienvenue sur ce blog et bonne lecture ♥

 

Expat.com, the expatriate community

We are back at the D! Thursday, December 12, from 6pm, Freek and Jean-Michel our ambassadors in Ho Chi Minh City, will welcome you at The D (district 1) for a new Expat.com gathering. It's time to get out, meet new people, expats, locals, families, singles, retirees, students, workers, travelers, people from different continents with great ...

https://www.expat.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mariage Francais.e Sénégalais.e
Publicité
Archives
Publicité